APF France Handicap Aquitaine Sud innove des stratégies envers les Aidants Proches.

L’année 2021 sera résolument celle des « Aidants Proches », celles et ceux, sans qui la prise en charge des personnes en perte d’autonomie ne serait tout à la fois ni envisageable, ni sereinement accomplie, quelque soit la formule d’accueil qui en fait ou qui en fera l’objet, malgré les nombreux freins qui doivent être levés, pour accélérer la mutation des nouvelles politiques sociales progressistes.

Changeons de paradigme !

Face aux nombreux défis qui jalonnent ce parcours, les prises de consciences gouvernementales, territoriales sont bel et bien actées, pour anticiper les étapes qui favoriseront un nouvel essor des métiers liés au secteur du grand âge, autant que de ceux qui s’orientent vers la prise en charge des personnes en situation de handicap ou qui doivent affronter les corollaires complexes liés à la prise en charge des maladies rares   :  c’est dans la concertation et dans la co-collaboration transversale que se dessineront ces nouvelles autoroutes de l’embellie tant attendue.

La FNAAF participe activement à ces changements : elle prend des initiatives, valorise, fédère et défend les droits de tous les citoyens concernés.

A suivre prochainement sur notre site.

A ce titre, nous sommes heureuses de partager avec vous, les précieuses informations de notre Partenaire de cœur :  « APF France Handicap Aquitaine Sud » innove des stratégies envers les Aidants Proches. Participez et libérez la parole au Café «  Entr’Aidants » & entrez en immersion dans les ateliers  « Santé/Bien être » tout au long du premier semestre  2021.  Profitez de ces instants magiques pour adoucir votre quotidien, vous ressourcer : suivez les autres dynamiques, retrouvez le programme, réservez votre place.

APF France Handicap Sud Aquitaine ouvre ses bras à tous Les Aidants Proches : nous saluons et relayons cette opération de soutien, de considération et de reconnaissance du travail effectué par les « Aidants Proches ».

Planifiez votre participation : vous êtes toutes et tous attendus.

  Page  protégée