Page  protégée    

La FNAAF s’est associée à MAKE.ORG , du 28 Mai au 17 Septembre, pour l'enquête Citoyenne portant sur le thème de la Grande CAUSE #ActionHANDICAP.

La FNAAF s’est associée à MAKE.ORG , du 28 Mai au 17 Septembre, pour l’enquête Citoyenne portant sur le thème de la Grande CAUSE #ActionHANDICAP.

Le HANDICAP

Le HANDICAP : TOUS concernés. DECOUVREZ – AGISSONS

La FNAAF s’est associée à MAKE.ORG , du 28 Mai au 17 Septembre, pour diffuser largement une enquête Citoyenne portant sur le thème de la Grande CAUSE #ActionHANDICAP.

Découvrez les résultats dans leur globalité : la mobilisation est grandissante, les prises de conscience sur les manquements, ne laissent aucun doute.

La fermeté des discours politiques permettront d’engager des moyens, d’y remédier sans tergiversation, sans atermoiement.

Une grande cohésion de toutes les instances Publiques, Territoriales, associatives et autres acteurs économiques conscients de la nécessité de mener des actions en synergie, feront éclore des initiatives de terrain louables en ce sens.

Ce nouvel élan citoyen laisse augurer le meilleur à venir .

            D’autres prendrons corps bientôt : mobilisez-vous !

Cette émulation laisse présager de franches améliorations des conditions de vie pour nos concitoyens : le HANDICAP peut affecter chacun d’entre nous, ou un proche à certains moments du parcours de vie.

Comments are closed
English EN Français FR Deutsch DE