Page  protégée    

MAKE.ORG : une consultation Citoyenne sur le Grande cause du Handicap avec le soutien d’une vaste coalition de la société civile.

Pendant trois mois, les Français vont pouvoir répondre librement à la question : “Comment la société peut-elle garantir une vraie place aux personnes handicapées ?”

Aujourd’hui en France, 12 millions de personnes sont touchées, de manière directe ou indirecte, par le handicap. Soit près d’une sur cinq. Beaucoup se sentent victimes de discriminations dans l’accès à l’emploi, aux transports, au logement, à l’éducation, à la culture… Il est grand temps de construire une société plus accueillante et bienveillante, qui reconnaît les personnes handicapées comme des citoyens à part entière.

Tous les citoyens pourront participer à la consultation et être informés des résultats.

 Les propositions recueillies seront systématiquement classées, regroupées en idées, constituant au final une matière utile pour l’action. Chaque proposition entrante sera soumise aux votes d’autres citoyen(ne)s, via les médias et réseaux sociaux créant une chambre d’écho citoyen inédite.  Grâce à une technologie fondée sur l’intelligence artificielle, MAKE.ORG assure la pertinence statistique des résultats. Ce sont les votes des Français qui feront émerger les priorités d’action. Plus la participation sera forte, plus les priorités citoyennes seront claires

La FNAAF, fidèle Partenaire de MAKE.ORG a décidé de soutenir cette nouvelle Consultation nationale, en faisant massivement participer les Français(es) .

 La FNAAF sera Partenaire dans la durée, pour cette noble et Grande Cause sur le HANDICAP.

La FNAAF vous invite tous à faire part de vos suggestions, de vos propositions : les plus pertinentes, les plus innovantes seront les plus plébiscitées, et selon toute vraisemblance, devraient être retenues, pour engager des ACTIONS.

Soyez nombreux à vous impliquer, à nous rejoindre, partagez avec d’autres ces moments d’altruisme, de générosité, pour faciliter avec nous tous, les meilleures conditions, ainsi que les nouvelles organisations d’une société inclusive pour les personnes Handicapées.

 

 La FNAAF & MAKE.ORG vous remercient.

LE HANDICAP S'EXPRIME

Des vidéos a découvrir

English EN Français FR Deutsch DE